Il est plus facile pour gazelle - t-shirts brodés, flocages

La gazelle c'est moi!!!

emmanuelle-fornara

Il était temps!! ça y est!!! Elle l’a fait!! Elle a osé!!!

Et ben oui…Je me présente, je m’appelle Emmanuelle et je suis la créatrice de « Il est plus facile pour une gazelle ». Cela fait 14 ans que je suis graphiste et que je créer des motifs pour des t-shirts principalement. J’aime et j’ai toujours aimé créer, faire quelque chose de mes mains. Du scotch, un stylo, du papier et je suis heureuse!!

Le graphisme c’est le nom qu’on donne à ce que moi, petite, j’appelais « faire du dessin ». c’est ce qui fait partie de moi, le dessin c’est moi, mon mode d’expression. Toujours au fil de mes envies et de mes humeurs.

Diplômée des Beaux Arts de Besançon, mon coeur balance encore et toujours entre l’Art et la Communication. Mais pourquoi je devrais faire un choix???!!!….

cartes postales-typographie-citations
Disponible en carte postale à colorier

Je ne veux pas être dans un catégorie, juste partager mes créations. Il est plus facile pour une gazelle existe depuis 2005. Il m’en aura fallu du temps, des hauts, des bas, des fous rires, des larmes, mais aujourd’hui je me lance (avec la peur au ventre…) et démarre mon activité pour de vrai et assume enfin d’être une professionnelle (syndrôme de l’imposteur quand tu nous tiens!! ). Mon savoir faire, ainsi que mon matériel ont évolués au fils des années, je peux enfin vous présenter une collection aboutie et qui me ressemble. Elle s’adresse à tout le monde : femme, homme et chérubin! Les broderies et les impressions en flocage sont réalisées une à une et chaque création passe entre mes mains afin d’assurer une qualité irréprochable. Libre dans le choix de mes créations, je vous emmène dans mon univers rempli de rêves, de typographie, d’humour et d’un (gros) grain de folie!!!

A vos sabots mes gazelles! n'hésites pas a passer commande!

toile
Collection Beaux Arts

Pourquoi ce nom?

Trouver un bon nom de marque, d’entreprise, de produit ou de site internet n’est pas facile. Le coeur de la solution pour trouver un bon nom de marque, c’est de travailler seul dans son coin dans un premier temps et se fixer ses envies. Puis j’ai discuté mes idées avec des personnes créatives . Ce qui ressort du Brainstorming pour faire court c’est : il est plus facile pour un chameau.

« Faire passer un chameau par le chas d’une aiguille », avec cette expression, nous avons « l’aiguille »… suivez le fil d’ariane…le fil , l’aiguille, la broderie… et voilà !

Pas très vendeur « le chameau » me direz vous?! Oui, il est vrai… alors le chameau fût remplacé par une gazelle!!La Gazelle est un mammifère de la famille des antilopes, elle est élégante et délicate. Je suis une gazelle, tu es une gazelle, il ou elle est une gazelle, la gazelle est unigenre!

C’est ainsi que la marque « Il est plus facile pour une gazelle » est née.

Le nom de ma marque n’est pas facile à lire,  ni même à le comprendre….tout va à l’encontre d’une bonne campagne de marketing…mais voilà….c’est celui que j’ai choisi!!

Faites des choses qui vous rendent heureux, partagez des moments avec des personnes que vous aimez.

Vivre juste la vie!

Si tu veux en savoir plus encore, je t’invite a naviguer vers l’onglet « gazelle intime » , il y a des articles et des vidéos!