Histoire du t-shirt « Patin de bretzel de merle »

Voici l’histoire du t-shirt « Patin de bretzel de merle »!! Pour toi, fan de séries, tu sais de quelle série je parle!! Et oui!! c’est « the Good place »!!

Voici le synopsis de wikipedia :

À sa mort, Eleanor Shellstrop (Kristen Bell) se retrouve au Bon Endroit (en anglais : The Good Place), là où seules les personnes exceptionnelles aux âmes pures arrivent, les autres étant envoyées au Mauvais Endroit. Chaque nouvel arrivant est logé dans une maison idéale, aménagée selon ses goûts, puis fait connaissance avec son âme sœur. Problème, Eleanor n’est pas vraiment une bonne personne et découvre qu’elle a été envoyée au Bon Endroit par erreur. Et peu après son arrivée, des choses étranges se produisent…

Dans ce monde, Eleanor ne peut pas dire de grossièreté… dès qu’elle ouvre la bouche pour dire : « P*tain de B*rdel de M*rde!!! » lorsque elle commente tout ce qui lui arrive, ce qui sort de sa bouche c’est : Patin de Bretzel de Merle!! En version française bien évidement!!!

J’adore cette série qui parle de la mort, parce qu’elle nous fait aimer la vie!! On est tout petit sur cette terre, alors, il faut vivre!!

Ici et maintenant!!

Patin de Bretzel de Merle, je veux pas mourir sans réaliser mes rêves!!

Bouge toi le c*l!!

Lève toi!! Fonce!!

Je n’ai rien à perdre!!

Tu n’as rien à perdre!!

« Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie. »André Malraux

A vos sabots mes gazelles!

Réalise tes rêves!!

Emmanuelle

Laisser un commentaire