Mon site, ma boutique!

Je suis un peu chef d’entreprise et un peu gazelle. Alors, aujourd’hui, je vous parle de mon site! Pourquoi mon site ne ressemble pas  à une boutique de vente de ligne comme tous les autres?! Et bien parce que mon site, n’est pas une boutique comme toutes les autres!! C’est une boutique de créateur. 

Je suis créatrice et conceptrice de mes visuels, je façonne mes t-shirts avec amour chacun les uns après les autres. Chaque nouvelle création est d’abord imaginée par moi, selon mes envies et mon humeur du moment, je ne crée pas dans l’optique de répondre à la vague du moments.   Pas de consommation facile; si tu veux « des paillettes dans ta vie » (tu as la ref ?! ici),  tu en trouveras peut-être dans ma boutique ou pas, mais je ne t’oblige pas à acheter.

Etre créatrice , c’est être un peu égoïste, on créer d’abord pour soit et après on s’expose face à vous!

Alors, oui, j’ai choisi comme support de communication le t-shirt, mais c’est bien la créatrice qui se dévoile face à vous. Vous pourrez constater pas vous même à travers mes explications de créations de chaque t-shirt, qu’il y a une histoire derrière chacun d’eux. Il y a bien un peu de moi dans chacune de mes créations.

Rends- toi compte par toi même à travers ma vidéo du t-shirt « idem ».

Ce t-shirt, je l’ai créer parce que je suis fan du film « Ghost », Patrick Swayze forever ♥♥♥ et qu’il n’a pas fait que « dirty dancing » dans sa vie! Je l’ai crée aussi parce que c’est pas toujours facile de dire « je t’aime » aux  personnes que l’on aime. Si c’est plus facile pour toi, tu peux le chanter avec moi!!

Je t’aime, je t’aime
Comme un fou, comme un soldat
Comme une star de cinéma
Je t’aime, je t’aime
Comme un loup, comme un roi
Comme un homme que je ne suis pas
Tu vois, je t’aime comme ça
 
Mais je m’égare. ( Lara je t’aime)
 

Dans le film (pour ceux qui ne le connaissent pas), le héros ne dit jamais « je t’aime » à sa femme, il lui répond toujours « Idem ».

Alors, je terminerai cette fois, avec ces mots :

Idem mes gazelles!

Un peu chef d’entreprise

Un peu gazelle

gazelle

Cet article a 1 commentaire

Laisser un commentaire